Skicross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de skicross.be
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement physique

Aller en bas 
+2
El Nanard
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 59
Localisation : Liège (Tilff)

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:43

rendeer J’aimerais que toutes les personnes habitant dans la région Liégeoise qui sont intéressées a préparer leur condition physique avant l’hiver viennent se joindre à nos sorties VTT en fin de journée le mardi et le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skicross.be
El Nanard




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:45

Pilou,
Tu devrais en profiter pour soigner ta conditions physique avant ton départ pour ta compet en thailande , personnellement mon VTT est presque en ordre, j'attend des nouvelles de Vivi pas encore inscrit sur ce site malgrés sa motivation pour les randos Vtt du jeudi!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 59
Localisation : Liège (Tilff)

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Sortie VTT   Entrainement physique Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:53

Nanard, dimanche nous avons fait une petite sortie de 40 km avec Marc Evrard et Vivi. bien organisé Marco tous les 10 km s'arraîtait pour manger un pain au chocolat !!!! nous avons des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skicross.be
Pilou

Pilou


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

Bonjour à Tous,

Tu as parfaitement raison Mon Cher Nanard, il convient de paufiner au mieux sa condition. Dans cette perspective, je propose de faire passer le nombre des entraînements à 3 par semaine. Outre la piscine et le vtt, nous devrions nous investir, les samedis, dans la boxe thailandaise.
bàv
Revenir en haut Aller en bas
Karin




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 56
Localisation : Liège

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

Eh ben, vous êtes motivés les mecs!!!
Me rejouis de voir Pilou à l'entraînement de boxe thailandaise...
Pour le VTT, je préfère les programme allégés ... geek
Mais je veux bien vous encourager quand vous voulez le long de votre parcours!
Bises à tous
Karin
Revenir en haut Aller en bas
Gillou




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:22

pilou à la boxe.....va prendre une raclée par sa petite amie pupute
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:09

C'est cela, ouîîîîîîîîî !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:56

Tu devrais en profiter pour soigner ta ailments physique avant lot départ pour ta compet en thailande , personnellement mon VTT est presque en ordre, j'attend des nouvelles de Vivi pas encore inscrit sur ce website malgrés sa inspiration pour les randos Vtt du jeudi!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Andrew




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:57

Andrew a écrit:
Tu devrais en profiter pour soigner ta ailments physique avant lot départ pour ta compet en thailande , personnellement mon VTT est presque en ordre, j'attend des nouvelles de Vivi pas encore inscrit sur ce website malgrés sa inspiration pour les randos Vtt du jeudi!
Amitiés


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement physique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique   Entrainement physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skicross :: Général :: Skicross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser